Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
If you are not redirected automatically, follow the link to example
Le maire propose à Franck Fernandez de partir de Peynier - Blog de Jean-Luc Gach, Peynier {display:none;margin:0px; padding:0px; background-color:#FFFFFF; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small;}

Présentation

  • : Blog de Jean-Luc Gach, Peynier
  • Blog de Jean-Luc Gach, Peynier
  • : Commentaires sur la vie du village de Peynier
  • Contact

Modération

 

Les publications sur ce blog sont Modérées à priori. Aucun commentaire totalement anonyme ne sera publié. Les commentaires sous pseudo sont acceptés si un email est enregistré. Si toutefois un commentaire ou un article vous semble insultant ou inapproprié, si vous souhaitez exercer un droit de réponse, merci de me le signaler ici.

Recherche

Agenda

 

 

Archives

Fréquentation

Depuis septembre 2010 :

 

Visiteurs uniques : 82574

Pages consultées : 184007

 

 

mentions légales

 

Licence MonPeynier

Creative Commons License 

 

Les articles de Monpeynier sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

 

 

1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 14:14

Ce matin au 22e jour de sa grève de la faim, une semaine après que Franck Fernandez ait demandé une entrevue par écrit, le maire de Peynier a enfin consenti à le rencontrer. Au menu une négociation pour une sortie de crise.

 

La proposition du maire : appuyer une demande de logement social de Franck Fernandez, mais pas à Peynier, dans une autre commune. "Je n'ai pas fait 22 jours de grève de la faim et mis ma vie en jeu pour faire une demande de logement social !"  m'a confié ce midi Franck Fernandez tout juste sorti de cette entrevue.

 

Ce jour, le maire et l'administration de Peynier font la sourde oreille et n'ont toujours pas donné suite à la demande urgente de rendez vous des représentants syndicaux départementaux de la CGT, pas plus qu'à la demande d'entrevue des élus de l'opposition, ni même à leur proposition de médiation  (voir http://peynier-autrement.fr/blog/situation-m-franck-fernandez-ex-agent-technique-commune-demande-rendez/).

 

La situation est donc ce soir on ne peut plus bloquée, le maire campant sur ses positions malgré les risques de plus en plus grands encourus par Franck Fernandez, ceci après avoir refusé tout dialogue pendant près de 3 semaines.

 

Plus d'informations à venir
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Peut être que des gens pourraient se mettre a faire la greve a ses cotes. Rendre le mouvement plus gros.
Répondre
V
ça plus la rentrée scolaire bien pourrie que notre maire nous offre...il fait pas bon vivre à Peynier !
K
Cette réaction de la mairie ne m'étonne malheureusement pas. Le maire est un primitif ; il pratique donc l'ostracisme des sociétés primitives. Celui qui est jugé un peu différent des autres, il dégage.
Répondre
M
Je ne suis pas de Peynier mais je connais Franck donc je serai la l union fait la force
C
Je suis equeuree...je ne suis pas de peynier mais d un village voisin et je suis stupefaite par le comportement de Mr Burle! Ou est le respect? Franck fernandez met sa vie en danger! Il est visiblement face a un maire qui se croit ( au vu des interviews de M6, et des preuves contre ce qu on lui repproche) au dessus des lois.<br /> je suis d accord avec flo et stephanie. Un vrai rassemblement citoyen pacifiste pour soutenir franck, son respect et sa dignité, ses droits tout simplement. <br /> Si cela s organise, je serai presente.
Répondre
S
D'accord avec Flo une vraie mobilisation à la hauteur de l'engagement de Franck. Montrons lui que notre investissement à ses côtés n'est pas fait que de mots mais d'actes forts faits dans le respect qui le caractérise depuis le début !
Répondre
F
Aux médias, aux syndicats et à la population !!! Cela a assez duré ! Les gens passent, &quot;bon courage Franck&quot;, et aprés ? Ne serait-il pas temps de bouger tous ensemble ? A quand un VRAI rassemblement citoyen pour le respect de la dignité humaine ?
Répondre
B
C'est une blague ???? C'est là la seule proposition ? <br /> Je suis atterrée. J'espère que les médias télévisés vont s'emparer de l'affaire et que les syndicats pourront rapidement agir.
Répondre