Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
If you are not redirected automatically, follow the link to example
Christian Burle et Raymond Mallet cités à comparaître devant le tribunal correctionnel d’Aix-en-Provence - Blog de Jean-Luc Gach, Peynier {display:none;margin:0px; padding:0px; background-color:#FFFFFF; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small;}

Présentation

  • : Blog de Jean-Luc Gach, Peynier
  • Blog de Jean-Luc Gach, Peynier
  • : Commentaires sur la vie du village de Peynier
  • Contact

Modération

 

Les publications sur ce blog sont Modérées à priori. Aucun commentaire totalement anonyme ne sera publié. Les commentaires sous pseudo sont acceptés si un email est enregistré. Si toutefois un commentaire ou un article vous semble insultant ou inapproprié, si vous souhaitez exercer un droit de réponse, merci de me le signaler ici.

Recherche

Agenda

 

 

Archives

Fréquentation

Depuis septembre 2010 :

 

Visiteurs uniques : 82574

Pages consultées : 184007

 

 

mentions légales

 

Licence MonPeynier

Creative Commons License 

 

Les articles de Monpeynier sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

 

 

19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 00:11

Ainsi que 9 autres personnes en qualité de prévenus, suite à la large diffusion d’une lettre mettant en doute l’intégrité de Jean-Claude Roger, responsable local de l’association Anticor (association de lutte anti-corruption).

 

C’est ce qui a été annoncé ce mardi matin à 11h lors d’une conférence de presse dans ses locaux par son avocat, Me Penard.

Jean-Claude Roger et son avocat Me Penard lors de la conférence de presse

Jean-Claude Roger et son avocat Me Penard lors de la conférence de presse

Pour en savoir plus, achetez La Provence édition d'Aix ce mercredi.

 

A mercredi soir pour plus d'infos

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Monsieur le maire compte-t-il assurer sa défense et celle de son premier adjoint avec l'argent du contribuable ? Pour être sûrs que non, il faut changer d'équipe, effectivement.
Répondre
K
@ Annie<br /> ????
A
vous allez arreter oute ces histoires de politique il y a d autre probleme autour de vous
K
C'est fou comme Monsieur Burle est en recherche de respectabilité en ce moment : dans le reportage de M6, il dit que sa famille est respectable, ici qu'il est propriétaire terrien, lui. <br /> <br /> Pour moi, ce n'est pas ça la respectabilité :<br /> - c'est l'éthique, la probité, l'exemplarité, celles qui font qu'on ne signe pas un permis de construire pour 8 villas à ses enfants quand on est maire<br /> - c'est le sens des responsabilités et de l'honneur : on ne se décharge pas sur une employée municipale<br /> - c'est la culture, la prestance, la classe, le respect et l'écoute<br /> <br /> DIMANCHE PROCHAIN, IL N'Y A QU'UN TOUR, ALORS CHANGEONS D'EQUIPE ET DE PRATIQUES !!
Répondre
A
@ Kalliste: le pompon d'or, c'est quand même Bouygue, permis TACITE. <br /> Ca c'est quand même du très sérieusement prendre les gens pour des cons...<br /> Bon, y en à qui aime...
A
burle écœuré des coups bas... Pas trop mal, il à une réputation le MOOOOOOsieur; oui mais laquelle??? <br /> Moi je revendique la mauvaise, celle de Brassens; mais lui???? <br /> Il sait même pas qui est Brassens le pôvre bougre.<br /> Pour moi, il est et sera toujours la honte de la démocratie, à manipuler à son avantage les ignorants, enturlipiné des compliments de son fan club.... Oh! ma CB que tu es belle....<br /> <br /> Après Peynier capitale de la truffe, voici Peynier sur Lyon; vu sa bande de guignols. <br /> Bon ne chargeons pas la barque sans quoi, le MOOOOOOOsieur propriétaire derrien va nous faire une dépression; <br /> <br /> PS, pardon NB à qui de droit: ce n'est pas très éthique en politique de sortir ça à J-4; bon pour cette fois je passe, mais attention ...
Répondre
M
Ah ??? Je croyais que son nom n'était cité nulle part ??? On nous aurait menti une fois de plus ???<br /> Finalement, l'arroseur arrosé n'est pas celui qu'on croyait ???<br /> Maire + premier adjoint, c'est presque un strike !
Répondre