Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
If you are not redirected automatically, follow the link to example
Affaire Fernandez : la réponse de la mairie - Blog de Jean-Luc Gach, Peynier {display:none;margin:0px; padding:0px; background-color:#FFFFFF; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small;}

Présentation

  • : Blog de Jean-Luc Gach, Peynier
  • Blog de Jean-Luc Gach, Peynier
  • : Commentaires sur la vie du village de Peynier
  • Contact

Modération

 

Les publications sur ce blog sont Modérées à priori. Aucun commentaire totalement anonyme ne sera publié. Les commentaires sous pseudo sont acceptés si un email est enregistré. Si toutefois un commentaire ou un article vous semble insultant ou inapproprié, si vous souhaitez exercer un droit de réponse, merci de me le signaler ici.

Recherche

Agenda

 

 

Archives

Fréquentation

Depuis septembre 2010 :

 

Visiteurs uniques : 82574

Pages consultées : 184007

 

 

mentions légales

 

Licence MonPeynier

Creative Commons License 

 

Les articles de Monpeynier sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

 

 

13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 12:25

Vous êtes très nombreux (près de 2000 visiteurs et beaucoup de partages sur Facebook) à suivre ce qu'il convient d'appeler dorénavant "l'affaire Fernandez", gréviste de la faim de Peynier, en protestation contre la quadruple peine qui lui est infligée :

 

- perte de son emploi

- perte de son logement

- par effet de conséquence perte probable de la garde de son enfant

- perte des moyens communaux pour son club de boxe thaï

 

En effet, à l'occasion d'une rencontre autour de Franck, ses élèves et membres du Lotus Club m'ont indiqué ne plus avoir accès au dojo de Peynier, et avoir constaté qu'un autre club d'arts martiaux venait s'entrainer dans les locaux...

 

J'ai constaté de moi même ainsi que d'autres témoins que plusieurs adjoints étaient passés devant Franck Fernandez sans même lui adresser la parole, notamment l'ajointe au comité communal d'action sociale, Mme Guilliani. La réponse officielle de la mairie à la situation, la voici (click pour agrandir) :

Affaire Fernandez : la réponse de la mairie
Affaire Fernandez : la réponse de la mairie

Voilà, chacun pourra évaluer de quelle façon F. Fernandez empêche l'accès à la salle des mariages en se rendant sur les lieux... Qu'importe, ce matin il m'a indiqué qu'il comprenait que les gens ne souhaitent pas qu'il soit en plein milieu d'une fête et n'a aucune intention de perturber ces cérémonies. Son action est simple et non violente, il s'écartera donc le temps des cérémonies et reprendra sa place une fois celles-ci effectuées. Comme quoi il suffisait de discuter avec lui.

 

Ce vendredi matin, son comité de soutien composé de proches et d'élèves fera signer une pétition et distribuera des tracts pour alerter la population de Peynier sur la situation. Vous pourrez librement parler avec eux et j'invite tous ceux qui souhaitent soutenir Franck Fernadez dans sa démarche à aller signer cette pétition.

 

Finalement, samedi, Franck aura besoin de soutien, pour que ses adversaires qui peuvent user de la puissance publique ne profitent pas de la situation en le faisant définitivement partir de son emplacement. Franck ne perturbera pas les cérémonies de mariages, mais cela ne doit pas être le prétexte pour l'empêcher de poursuivre son action.

 

Pour ceux qui n'auraient pas pu lire l'article de La Marseillaise de ce lundi, le voici. Demain La Marseillaise publie un nouvel article, ne le manquez pas.

Affaire Fernandez : la réponse de la mairie

A bientôt pour de nouvelles informations

 

NB: Les commentaires ci-dessous sont totalement libres et n'engagent que leurs auteurs. Moi-même (JLG) en tant qu'administrateur de  "Monpeynier" n'approuve pas forcément les propos qui y sont tenus.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
- CCAS = corrompu ( oui comme la mairie )<br /> <br /> Concernant Frank, très peu de personne peuvent réellement s'exprimer sur cette affaire, il faudrait avoir entendu les échanges qu'a eu Frank avec la mairie ( adjoint, maire), car le fait d'entendre telle ou telle version de telle ou telle personne ( même par les personnes concernés ), ne suffit sûrement pas a connaître la VRAIE vérité ! le mensonge est toujours présent. <br /> <br /> Chose sûre, la garenne, est depuis pas mal d'années, SALE.<br /> La propreté du lieu n'est pas opérationnelle, ce n'est pas normal! ( on rentre pas dans les détails )<br /> <br /> Faute a qui ?<br /> Quels étaient les tâches que Frank avait a réaliser?<br /> La mairie a t-elle laissé trop d'aise a Frank depuis le début ? Une certaine aise qui aurait pu donné naissance a une certaine mauvaise habitude pour Frank..<br /> La mairie a t-elle refusé des demandes d'obtention de matériel, qui était tout a fait justifiable? <br /> <br /> Nombreuses sont les questions que nous devons nous poser avant de pouvoir déballer des tonnes de conneries, malheureusement pour les réponses a ces questions, cela s'annonce difficile a obtenir.<br /> <br /> Le mal et le mensonge sont omniprésent, faites votre prière et tout ira pour le mieux :)
Répondre
W
Aspirine périmée : Si monsieur Fernandez n'était pas un bon employé alors pourquoi l'avoir gardé 8 ans ?<br /> A la mairie, il y a des employés encore plus mauvais : une ATSEM qui se moque des enfants, ne les surveille pas et confond régulièrement la droite de sa gauche quand elle met des chaussures de telle sorte que les enfants ont la chaussure droite à gauche et gauche à droite (je n'imagine pas la douleur de ces enfants pour rester comme cela la journée.... C'est de la maltraitance !!!!), une autre qui a un langage particulièrement fleuri devant eux et je ne parle pas du ramassage scolaire qui oublie des enfants. L'an dernier, un enfant de 6 ans a été oublié et laissé seul...<br /> Bref tout ce personnel incompétent fait encore parti de la mairie. Il me semble que c'est moins grave de ne pas nettoyer le camping non ?<br /> Je ne connais pas monsieur Fernandez mais je connais les incompétentes qui travaillent près des enfants... Hélas !!!!<br /> Après d'une manière plus humaine, est-ce que la mairie n'aurait pas dû laisser le logement le temps que ce monsieur trouve un nouvel emploi ? Mais bon pour cela il faut avoir du coeur...
G
Je sui vos commentaires depuis le début de cette affaire et je constate que tout le monde est au courant de la vie de cette homme et des décisions de la mairie , mais personne dit la même chose . Alors voici ma version . Ce monsieur fernandez est arrivé a peynier il y a quelque années , il a créé un club de boxe . Il pratiqué son sport et sa passion dans une mauvaise petite salle du socio . Il avait aussi un logement a peynier dans la maison d'un certain monsieur nozzi . Monsieur fernandez est allé voir cette mairie si méchante de monsieur burle . Il a demandé un emplois + un logement car son propriétaire voulais l'expulser parce qu'il ne payé pas son loyer .la méchante mairie lui a alors offert un travail + un logement ( des sannitaires il est vrai ) . Donc cette méchante mairie a fait des travaux dans ce bloc sannitaires pour faire un petit appartement pour ce monsieur qui vivait seul a l'époque. Déjà cette place aurait pu intéresser des jeune peynierens qui n'avait pas de travail .donc un travail en poche , un logement a très faible loyer que demande de plus le peuple . Puis ce monsieur cest investi dans la vie du village . Il gardé un des bar du village pendant ces heure de travail . Il faisait des sandwichs au concour de boules pendant ces long weeks end de dur labeur sans compter les heures comme je l'ai vu écrit . Puit la mechante maire lui a construit un salle de boxe à côté de ce fameux logement . Une salle municipale pour tout les sports comme la boxe , le judo , l'aïkido . Mais monsieur fernandez a décidé que c'était ça salle privé ( son dojo comme il dit ) et à fait partir tout les autres . Puis il a fondé une famille et a donc agrandi son logement a ces frais mais sans demander d'autorisation a la méchante mairie ( à croire que fonder sa famille dans des wc n'était pas si terrible que çà ) . La suite tout le monde la connais donc je vais m'arrêter là .
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Pour la 2e fois en une semaine un commentaire a été censuré à mon initiative. Ceci afin de protéger un enfant.<br /> <br /> merci pour votre compréhension<br /> <br /> cordialement
A
Punaisse moi pour ma part je suis une peynierenne de souche hein 32 ans que mes parents habits la commune j ai etait traité comme de la merde avec mon fils handicapé il fait surtout a la tronche MR BURLESQUE
M
En fait la reponse des detracteurs est toujours la meme, etre un bon ou un mauvais peynieriens, le peynierien de souche lui est parfait et merite tout, l autre celui qui n est pas d ici on lui fait des faveurs....toujours le meme leitmotiv ....c est fou d etre sectaire a ce point...En outre, je constate aussi que tout le monde connait l histoire de ce monsieur, et oui comme chacun d entre nous notre vie est ce qu elle est, parfois il y a des vies moins faciles que d autres...mais ca cela releve de l intimite et de la vie privee, je trouve ca pitoyable que l histoire de ce monsieur soit balancee sur la place publique, belle preuve de respect d autrui, en mettant en scene la vie de ce monsieur dans peut etre ses contours les moins agreables, quelle image vous donnez, pensez un peu a sa fille qui lira peut etre un jour vos commentaires...Personnes ici n est parfait, et chacun a bien quelques cotes sombres qu il aimerait bien garder pour lui. Enfin, et encore une fois la question de la personnalite de ce monsieur n est pas il me semble la raison pour laquelle il se retrouve dans cette situation aujourd hui..la vrai question que chacun doit de poser c est de savoir si il est adminissible de mettre un homme a la rue sans lui poposer des moyens de se retourner. La desence et l humanite auraient peut etre etes les bienvenus et non pas la haine.
T
Si la mairie veut se débarrasser de tous les employés municipaux (je parle des hommes) qui ont été ivres à Peynier, ben c'est simple, y aurait plus personne !!! Evoquer ça pour justifier de jeter FF à la porte montre qu'il est l'objet d'une horrible machination et que Burle a lâché ses chienchiens pour colporter cette rumeur.<br /> En plus, on sait très bien maintenant qui s'est installé au dojo à la place du Lotus Club. Preuve que c'était pour caser quelqu'un d'autre dont la famille doit rapporter plus de voix à Burle. Ce village est vraiment malsain. Comment certains (qui ont pris la décision ou qui bavent sur FF pour justifier l'injustifiable) peuvent-ils encore se regarder dans la glace sans avoir la nausée de ce qu'ils sont ?
A
Où voulez vous en venir ? Que ça justifie d'être traité comme un chien ?
E
Comportements stupides ou ignorants, mauvais, ou profiteurs… Porter un jugement n'apportera rien, en revanche est-ce qu'au travers de ces discussions, du blog on pourrait trouver un moyen d'aider ce monsieur à sortir de cette situation. Quelqu'un a un contact avec Fr3 ou M6 peut être que si on parle de lui dans les médias pas seulement la Provence cela pourrait faire bouger la situation désespérée de ce Monsieur. Pas tant désespérée, car s'il fait la grève de la fin c'est qu'il a espoir d'être entendu et qu'on lui tende la main. Que sait-on de plus aujourd'hui de son état moral et santé?
Répondre
C
Ben, dommage pour votre vote. Rajoutez à votre déception l'élue aux affaires sociales qui n'a aucune compétence en la matière et qui ne respecte pas le secret professionnel. Et bien d'autres encore mais vous risqueriez de faire une crise de foi politique ! Toutes mes condoléances.
Répondre
V
Pourtant tous ces gens de la majorité vont régulièrement à l'Eglise. Peut-être craignent-ils ce qu'il adviendra d'eux dans l'autre monde vu leur comportement dans le nôtre ... C'est beau la charité chrétienne à Peynier !! D'ailleurs, on aurait pu s'attendre à ce que le curé vienne voir Monsieur Fernandez. Dans d'autres communes, cela aurait été considéré comme normal.
B
Pour ôter tout doute à qui en aurait sur l'alcoolisme de Mr Fernandez (en réponse à &quot;Toi&quot;) : une personne atteinte d'addiction à l'alcool ne pourrait pas arrêter subitement de boire. Elle risquerait un Délirium Tremens ou d'autres symptômes d'un syndrome de manque. Mr Fernandez tient debout et est conscient depuis lundi.<br /> Les alcooliques ne sont pas toujours ceux qu'on croit !<br /> Et bon courage à lui dans cette lutte inégale. Si les élections municipales avaient lieu demain pas certain que Mr Burle soit réélu. En tout cas moi j'aurai retourné ma veste parce qu'entre l'histoire de la réforme (merci pour les mensonges de Mr Burle) et cette affaire y'a de quoi être en colère.
Répondre
K
Aha, la bonne peyniérenne bien respectable qui vient donner des leçons de morale à tout le monde. Vous voulez que j'en balance, moi, sur les vieilles familles de Peynier ??? Je vous assure que c'est plus croustillant que la vie de Monsieur Fernandez !
L
Il se soual bien souvent quand même et a n importe quel heure
J
Chers détracteurs de F. Fernandez,<br /> <br /> Pour aller dans le sens du commentaire de Ben, je ne connaissais pas cet homme avant son action. Je le rencontre tous les jours depuis le début de sa grève de la faim. Je puis vous assurer que F. Fernandez n'a rien d'un alcoolique. <br /> <br /> Ces rumeurs diffusées dans le village dan le but de le discréditer relèvent des méthodes que nous avons déjà vu dans le passé et qui ont fait l'objet d'articles de ma part. (voir les articles sur la rumeur).<br /> <br /> Et quand bien même ce serait vrai,ce qui reste à démontrer, l'alcoolodépendance est une maladie reconnue par l'OMS et mettre à la rue un malade serait une circonstance aggravante... réfléchissez avant d'essayer de trouver des prétextes à une situation inacceptable !<br /> <br /> Bien cordialement
S
Mais c'est quoi cette mairie ?! Je suis choquée.<br /> Pendant 8 ans on banane un employé de contrat en contrat sans qu'aucun reproche écrit soit fait sur son travail et puis subitement on le licencie juste avant qu'une titularisation soit obligatoire du fait de la loi ?<br /> Du grand Burlesque !<br /> Une mairie qui laisse un employé vivre dans les sanitaires de l'ancien camping. Qui le laisse même aménager à ses frais le bloc en maison. Mais vous avez déjà vu ça quelque part ?!<br /> Vous n'en aviez pas rêvé ? Peynier l'a fait !
Répondre
J
Moi je remarque une chose encore, vous ne parlez pas dans cet article de ses procédures judiciaires en cours 2 , au total dont il attendait le jugement en debut de semaine, ainsi que la mairie, le verdict est tombé et il a été totalement débouté par toutes ses demandes dapres la provence de ce jour :logement, non reconduction de son contrat et un autre point. <br /> <br /> Donc on ne sait pas tout sur ce dossier, cependant je trouve cette lettre de la mairie choquante
Répondre
?
??
L
Et il emmène sa fille de 3 ans à ses procédures.
J
Cher Jean,<br /> <br /> Vous semblez bien au courant, puisque cette décision vient de tomber ce jour. Une décision de référé au passage inique, que la municipalité tente encore d'utiliser pour justifier sa lamentable position. Rappelez-vous en 2007, la municipalité Burle avait crié victoire en diffusant une lettre indiquant qu'elle avait gagné son procès dans l'affaire du PLU qui l'opposait à l'association Leï Michelins. En fait, le juge des référés avait statué qu'il n'y avait pas d'urgence, et deux ans plsu tard, le PLU était be et bien annulé.<br /> <br /> Pour le cas de F. Fernandez, nous sommes exactement dans le même cas, le jugement que j'ai eu ce jour indique qu'il n'y a pas de caractère d'urgence, cer son contrat est déjà terminé. Ce qui ne préjuge en rien de la décision finale. Mais bien sûr, comme dans le cas du PLU cette décision va être utilisée à dessein pour faire croire à la population que M. Fernandez a perdu son procès, ce qui est FAUX, la décision finale interviendra d'ici 2 ans environ. Mais d'ici là, les conséquences pour lui seront dramatiques.<br /> <br /> Bien cordialement
J
Cecile je me fous de qui est proche de qui, je lis des faits dans un journal sérieux d'information, la justice l'a débouté, c'est tout, ça veut dire quelque chose pour moi, apres je ne connais pas le dossier donc je ne porte pas de jugement, mais vous dites qu'il ny a pas de cachotterie ok, mais pourquoi ces actions judiciaires ne sont pas évoquées ici ou dans le journal communiste ?<br /> <br /> Pour répondre à Ben ci dessous et le fait que le maire ne serait pas réélu sil y avait des elections là j'en doute, les dossiers ont été nombreux et les electeurs l'ont largement réélu encore c'est donc que cette gouvernance leur plait bizarrement...
A
Tu remarquera aussi qu il est tellement inoccupable que le fils d une dame de l acceuil l occupe bisard non
C
Et qui donc aurait écrit cet article de La Provence ??? Ne serait-ce pas le beau-fils d'une conseillère municipale de Peynier ?? Quel sens de l'intégrité professionnelle ce Mr Baudin... L'éthique voudrait qu'il refuse de faire un article concernant la politique du village. Mr Fernandez vous aurait confirmé lui-même qu'il avait avait été débouté en référé, il n'y a pas de cachoteries sur ce dossier. Mais il y a appel donc la procédure risque encore d'être longue. <br /> Pourquoi la mairie n'a pas autorisé Mr Fernandez à garder son logement le temps qu'il se retourne, au moins jusqu'au jugement concernant la garde de sa fille ? Cela aurait été plus humain non ?<br /> Au lieu de quoi notre village fait encore la une pour des faits désastreux ! Après &quot;le maire du village traîné en justice&quot;, après &quot;le seul village du coin à ne pas savoir comment va se dérouler la rentrée&quot;, voilà &quot;le village où on laisse un gréviste de la faim camper au cœur du village sans trouver de solution&quot; ! <br /> La municipalité pourrait négocier un arrangement pour éviter un drame humain et ne pas ternir une fois de plus l'image de notre village.<br /> Je n'ai qu'un mot : LAMENTABLE.
L
Bonjour.je me connecte sur le site pour éviter toute confusion qd je dis quelque chose je le dis a mon nom propre.je dis ça car on m a demande si c était moi Audrey et bien non!
Répondre
K
Facile comme réponse, Madame Lowezanin. Pourquoi ne pas dire ce que vous pensez, en tant qu'ancienne élue ? Cette affaire vous mettrait-elle mal à l'aise ?
L
Réponse à lol: Primo quand une personne me parle je souhaite connaître son nom sinon aucun intérêt! Et secondo comme vous vous cachez sous un pseudo votre question ne m'intéresse absolument pas! Et j en resterai la sur les commentaires.
A
Je confirme que Mme Lowezanin Audrey est l'une des rares personnes à assumer ses propos sans se dissimuler derrière un pseudo. Respect.
L
Et oui ma pauvre!!!qd j ai qq chose a dire je l ai tjrs dis avec mon nom!!
L
Justement votre positionnement dans cette histoire, reactions...des commentaires?!puisque vous etes la seule non anonyme du coin et que vous aimez bien parle, je suis tres impatient de connaitre votre sentiment sur cette affaire. Et vous le droit de pas etre d accord avec vos ex collegue de la municipalite!!!
A
On va te croire ........................
M
Toi a tout a fait raison! Est ce que vs le croiser dans le village alcoolise!!!
Répondre
T
Disons qu'il est fort probable qu'il ne l'obtienne pas alors que cela était envisageable avec un logement et un emploi !!!
L
Il a pas la garde de sa fille il peut pas la perdre
B
Marie-Jeanne, il ne s'agit pas de faire un CDI pour faire plaisir mais pour appliquer la loi du 12 mars 2012. Après 8 ans d'emploi consécutifs et 17 contrats renouvelés, je pense qu'il peut prétendre à un CDI, non ? A-t-il fait une faute grave ? Non.
D
bah, elle a dû trop abuser justement de marie jeanne !
?
Où voulez-vous en venir, chère Madame pleine de compassion ?
M
On ne parle pas du fond on parle de la forme ...rhetorique ..et d humanite, est il normal et admissible de priver une personne de son toit? De ne lui proposer aucune autre alternative pour qu il puisse aller de l avant, rebondir.....a croire que que du jour au lendemain il ne meritait plus rien....il fallait le rayer de la carte, c est la methode employee qui est completement inadmissible. Et ca vous le savez et vous n en etre pas fiers, alors vous trouvez des justifications a vos actes dans la personnalite et dans l attitude de ce monsieur, c est de la mesquinerie, et de la bassesse. Attaquer un plus faible que soit cela a un nom....
D
ouais, et s'il la perd, c'est aussi grâce à eux... non ?
M
Parce que c est grâce a la mairie qu il a eu la garde de sa fille mais ça on en parle pas!
M
Mais arrêtez un peu ce n est pas le premier non renouvelé et ça ne sera pas le dernier! Il faut faire des d'ci pour faire plaisir!
K
Si on commence à parler des employés municipaux qui posent problème et vivent au crochet du contribuable, autant commencer par le haut de la pyramide ... Par ailleurs, tous les clients du bar sont-ils alcooliques ?
M
Merci Florence des precisions sur le comment du pourquoi ....
R
Tout mon soutien pour Mr Franck FERNANDEZ...la seule réponse que donne le Maire, c'est surtout que l'intéressé ne gêne pas les célébrations des Mariages pour ce samedi. Occupation du domaine public par un homme dans une petite Quechua d'un mètre carré, avec menaces d'utilisation de la force publique en cas de refus de ce dernier. Monsieur le 1er Magistrat si demain vous avez un camp de gens du voyage qui vient s' installer sur le cours....au niveau de la gestion de cette problématique<br /> vous allez vous arracher les cheveux, peut être que vous allez utiliser la procédure du référé devant le Président du T.A, c'est vrai j'avais oublié, il y a caractère d'urgence....<br /> Cet homme mérite mieux comme châtiment....eu égard à ce que l'on peut éventuellement lui reprocber...<br /> Pour votre information, et de source sûre, à Marseille ville paupérisée, chaque jour via le 115, 300 personnes sont accueillis dans des hébergements provisoires. <br /> De grâce, un petit geste pour redorer votre blason.
Répondre
A
@ TOI.... Ce serait cool qu'une telle dénonciation soit assumée en étant signé de votre identité, sans quoi, honte aux collabos des fachos.
M
Franchement ca me sert le coeur...meme un chien errant serait mieux traite....notre village est vraiment englue dans la mechancete et la bassesse, c est a croire qu il n y en a aucun pour racheter l autre dans cette municipalite....ils arrivent encore a se regarder dans la glace, j ai honte pour eux ...et j ai honte aussi pour tout ceux qui savaient bien avant l interesse ....elle est belle la republique, sa devise pietine pour servir l interet d un autre au mepris d une vie humaine...Oui une vie humaine. Messieurs dames soyez fiere de vous....vous avez mis un homme a terre....quelle classe quelle preuve d humanite....il y avait certainement d autres moyens de proceder, mais a l image de ce courrier, vous preferez vous cacher derriere vos prerogatives que de dialoguer. La menace de la force et la disuasion sont les outils des faibles...de certains ont dit qu ils sont plus betes que mechants mais a vous tous vous cumulez les deux...c est pathetique.
Répondre
F
Encore une fois les gens se déchaînent, se tirent dessus, et transforment ce blog en dépotoir. D'autres, sous couvert de pseudo, bien à l'abris derrière leur écran, se permettent de tenir des propos diffamatoires à l'encontre de M. Fernandez. Accepteraient-ils que l'on affiche sur un espace public (car oui un blog est public) leur vie privée ? C'est révoltant et inadmissible de constater tant de bassesse et de médiocrité face à la détresse de cet homme.
A
En meme temps vu la grosse langue qui a au ccas ca m etonne pas quel elle etalé les gens qui viennent la voir................................... <br /> PAUVRE VILLAGE VOUS ETES SOUS L EMPRISE D UN GOUROU <br /> MME GUILIANI IL SERAI TEMPS D ALLEZ A LA RETRAITE
B
Toi : Quand on veut piquer un chien, on dit qu'il a la rage....<br /> Si ce monsieur boit, vous pensez que la solution est de le priver de travail et le mettre à la rue ????<br /> Vous parlez des élèves de monsieur Fernandez, j'ai lu des témoignages sur ce blogs qui vous contredisent complètement.
D
Hahahaha ! mort de rire, la gentille mairie qui lui a trouvé un logement. Lequel ? les sanitaires du camping ! On a la seule mairie de France qui loue ses chiottes ! Mortel, non franchement c'est à se pisser dessus de rire !
A
Cher toi,<br /> <br /> Quand on abandonne les chiens au bord de la route, tout le monde trouve ça déplorable, il y a même des associations pour empêcher ça. Quand on met un homme à la rue, il faut s'en trouver encore pour trouver ça normal. Alors un homme c'est moins qu'un chien ? Pauvre humanité ! Ton abjection me fait vomir, et la simple idée que je pourrais te croiser dans le village me désole.<br /> <br /> Je ne te salue pas
M
Ne nous egarons pas en sombres propos, le fond est ce qu il est, la forme elle est contraire a l humanite....elle est meprisable...votre mechancete finalement n a d egale que votre mepris du genre humain. Nous ne sommes plus au moyen age ou le seigneur avait droit de vie ou de mort sur ses serfs ....
T
Il faut savoir que vous parler de quelqu'un qui est saoul toute la journée, qui ne fait plus le travail demandé depuis des années malgré plusieurs avertissements, qui ne paie pas son loyer, qui a menacé sa compagne.<br /> Il a perdu tous ses élèves à cause de ses absences et de son ivresse quotidienne et dire que des inconscient veulent faire garder leurs enfants pour le périscolaires...<br /> La &quot;méchante&quot; mairie lui a trouver un emploi, un logement, lui a construit un dojo pour qu'il puisse enseigner son art, mais non ça ne suffit pas. Il crache dans la soupe (dans son cas, il vomit).<br /> C'est une honte que des personnes défendent ce personnage qui vit au dépend des contribuables... c'est pathétique
B
Quelle lettre abjecte !<br /> Que dit l'opposition ? Je pense que nous devrions nous organiser... RÉVOLUTION ! (;op ), ne soyons plus résignés.
Répondre
A
Lol tu me réponds mais tu dois pas me connaître ou confondre!! Car je n ai jamais rien gratte!
L
Je reponds a Audrey.
A
En plus le courrier l adresse et situé base de loisir la garenne alors qu il n as plus ce logement depuis lundi ils sont trop fort dans cette mairie
Répondre
A
pour lol votre commentaire est adresser a qui ?? car je ne comprend pas trop dsl ??
A
2 bons wahou je me suis enrichi c est fou pauvre de moi je suis devenu riche
A
Mais mdrrr en meme temps venant de madame guiliani ca m etonne pas elle serre a rien elle fait juste decor au service social de la mairie . Franck nuir au bon deroulement d un mariage ....pffff ce qu il faut pas lire .<br /> PAUVRE MR BURLE JE VOIS QUE AU FILS DES ANNEES l age ne vous arrange guere vous etes bon que a empiré la situation des gens comme vous avez pu le faire a mon egard et je vois que vous ne changerai jamais les gens qui votent pour vous vous leur avait donné quoi des sous un emploi ou meme un appartement sociaux pour qui vote pour vous y a cas voir chaque appartement destiné a etre sociale et donné a des non social elle est belle la vie .
Répondre
A
Pfff ils sont barjot dans cette mairie ca fait 3 ans que je ne vis plus a peynier mais bon je suis une gratteuse ouaiii ok ahh mon avis elle prend son cas pour une realité la pauvre fille
B
Alors ça pose vraiment un problème, ça veut dire que quelqu'un du CCAS divulgue des informations qui doivent rester secrètes.
A
Pas du tout béa mais dans le village tout le monde le sais!
A
@ Audrey, Votre réponse à Aurélie est l'exacte démonstration de ce que Aurélie dénonce. Tout au silence du client.
B
Audrey : Encore heureux que le CCAS signe des bons pour les plus défavorisés, c'est quand même le but du CCAS. En fait, ce qui me choque c'est que tu sois au courant de qui bénéficie des bons... Fais tu parti du CCAS ? Ou les personnes faisant parti du CCAS ont oublié le secret professionnel ??? Parce que cette fuite est grave !
L
Venant de la part d une grosse gratteuse comme vous, qui se fourre dans tous les bons coups, c est un peu fort de cafe ....y en a qui on pas honte et c est bizarre ils sont tous du meme bord ... C est une anomalie genetique des natifs du coin....ou bien une lobotomie municipale...
A
Aurélie arrête de te plaindre car c est le ccas qui signe des bons pour qui tu sais!!!