Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
If you are not redirected automatically, follow the link to example
Peynier dans Alternatives Economiques - Blog de Jean-Luc Gach, Peynier {display:none;margin:0px; padding:0px; background-color:#FFFFFF; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small;}

Présentation

  • : Blog de Jean-Luc Gach, Peynier
  • Blog de Jean-Luc Gach, Peynier
  • : Commentaires sur la vie du village de Peynier
  • Contact

Modération

 

Les publications sur ce blog sont Modérées à priori. Aucun commentaire totalement anonyme ne sera publié. Les commentaires sous pseudo sont acceptés si un email est enregistré. Si toutefois un commentaire ou un article vous semble insultant ou inapproprié, si vous souhaitez exercer un droit de réponse, merci de me le signaler ici.

Recherche

Agenda

 

 

Archives

Fréquentation

Depuis septembre 2010 :

 

Visiteurs uniques : 82574

Pages consultées : 184007

 

 

mentions légales

 

Licence MonPeynier

Creative Commons License 

 

Les articles de Monpeynier sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

 

 

29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 00:04

Le blog passe en mode "estival" avec des articles plus légers, pour reprendre de plus belle en septembre, avec au programme la suite du PLU (le projet de village des marques serait abandonné), la suite de la saga des Jardins de Philia dont les travaux ont commencé, la campagne pour les municipales qui s'annonce chaude, les Faïsses qui puent, etc...

 

Cette semaine je vous propose un article paru dans le mensuel Alternatives Economiques n°314 de juin 2012. Une analyse criante de vérité à tous niveaux, je vous invite à vous délecter de ces quelques pages, en particulier à partir du paragraphe qui a pour titre "le jackpot de l'urbanisation" en page 2.

 

bonne lecture (cliquer pour agrandir)

 

alter_eco11.jpg

alter_eco12.jpg

alter_eco13.jpg

 

A samedi prochain

Partager cet article

Repost0

commentaires